Termes et Conditions

La Calade

Lors de la réservation, un acompte correspondant à la première nuit de séjour est demandé pour garantir la réservation. Si la réservation est annulée plus de 7 jours (pour les réservations directes) ou 14 jours (pour les sites Web tiers) avant la date d’arrivée, il n’y aura pas de frais d’annulation. Si la réservation est annulée moins de 7 jours (pour les réservations directes) ou 14 jours (pour les sites tiers) avant la date d’arrivée, ou en cas de non-présentation, le coût de la totalité du séjour sera facturé au carte. Dans des circonstances exceptionnelles, cela sera à la discrétion du propriétaire. Veuillez noter qu’une fois la réservation effectuée, l’accord devient un contrat légal.

Paiement des comptes

Nous demandons que tous les soldes soient payés avant l’arrivée. Le paiement peut être effectué par chèque ou par carte de débit/crédit. La carte utilisée pour effectuer une réservation peut être chargée à distance afin de maintenir le paiement sans contact.

Meilleur tarif garanti

Nous ne serons pas battus sur le prix ou les offres que nous proposons via un site Web tiers. Si vous pensez avoir trouvé une meilleure offre ailleurs, contactez-nous.

Programme de carte de fidélité

Séjournez 10 nuits et recevez votre prochaine nuit gratuite. Ne peut être jumelé à aucune autre offre. Sous réserve de disponibilité.

Assurance

Nous recommandons fortement aux clients de souscrire une assurance voyage.

Animaux domestiques

Nous regrettons de ne pouvoir accepter les animaux de compagnie.

Indisponibilité de logement

Nous n’annulerions votre réservation que si votre logement n’était pas disponible pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous essaierons cependant de vous proposer un logement alternatif. Si cela n’était pas possible ou inacceptable pour vous, nous vous rembourserions toutes les sommes que vous avez versées pour la réservation. Notre responsabilité ne s’étendrait pas au-delà de ce remboursement.

Arrivée

Les chambres sont disponibles entre 16h et 19h le jour de l’arrivée et nous vous prions de bien vouloir vous enregistrer pendant ces horaires. Veuillez noter que nous n’avons pas de réception permanente et donc si vous souhaitez vous enregistrer en dehors de ces horaires, cela doit être convenu avant votre arrivée. Toute chambre non occupée ou communication de retard non effectuée avant 22h sera considérée comme une non-présentation et La Calade se réserve le droit de relouer ladite chambre.

Départ

Les clients sont priés de quitter leur chambre avant 11h (pour les réservations directes) ou 10h (pour les sites Web tiers) le jour du départ, sauf accord contraire. Nous nous réservons le droit de facturer à tout client qui n’a pas quitté sa chambre à ce moment-là, une nuit suivante au tarif journalier approprié. Nous sommes heureux de stocker vos bagages en toute sécurité si votre heure de départ prévue est plus tard dans la journée. Et les clients peuvent laisser leur voiture garée à l’extérieur de la maison une fois qu’ils ont quitté la maison.

Responsabilité

La direction n’acceptera aucune responsabilité pour les objets de valeur perdus ou égarés à moins qu’ils ne soient remis en lieu sûr. Le parking gratuit à l’extérieur de La Calade est disponible selon le principe du premier arrivé, premier servi et nous déclinons toute responsabilité pour les dommages ou pertes subis par les véhicules ou les biens qu’ils contiennent. Il est rappelé aux clients de prendre les précautions d’usage et de ne laisser aucun objet de valeur ou autre objet exposé dans leur véhicule. Notre responsabilité totale envers vous est limitée au prix de la réservation et en aucun cas nous ne serons responsables des dommages indirects ou spéciaux.

Politique de confidentialité

Toutes les données personnelles que nous collectons auprès de vous, ou que vous nous fournissez, seront traitées selon les termes du Règlement général sur la protection des données. Tous les détails de notre politique de confidentialité sont disponibles sur notre site Web.

Fumer/vapoter

Il est interdit de fumer partout dans La Calade. Nous appliquons les mêmes règles au vapotage. Les clients trouvés en train de fumer/vapoter dans leur chambre ou des restes de signes de tabagisme/vapotage en se penchant par les fenêtres seront priés de partir, les frais d’hébergement déjà payés étant non remboursables. Des frais de 50 EUR leur seront également facturés pour couvrir les frais de nettoyage en profondeur. Pour le confort de nos clients, fumer/vapoter peut être fait à l’extérieur de la propriété. Les clients sont respectueusement priés d’éteindre soigneusement toute cigarette.

Dommages et casses

Nous vous prions de bien vouloir signaler tout dommage aux installations et équipements dès qu’il se produit, car cela contribuera à garantir que les travaux de réparation, de remplacement ou de nettoyage sont effectués immédiatement et peut aider à réduire le risque de dommages supplémentaires. Bien que nous comprenions que des accidents se produisent, nous nous réservons le droit de facturer les frais de nettoyage ou de remplacement.

Utilisation du wifi

La fourniture des services wi-fi (à l’exception de certains sites restreints) sont fournis gratuitement. Cependant, nous demandons que l’attention et la considération nécessaires soient accordées à la quantité et au temps de téléchargement des données et que tous les sites visités aient un statut juridique uniquement. Tout téléchargement relèvera de la seule responsabilité légale de l’opérateur. Pour des raisons de sécurité, les ordinateurs portables doivent être éteints lorsqu’ils sont laissés sans surveillance.

Si vous avez des questions, veuillez nous en informer.

Merci.

Natalie et Robert
La Calade

Avoir une Question?

Les Politiques

Privacy Policy | Terms and Conditions

La Calade
1 Route de Bize, Montouliers, 34310, France.